Web_Header_Text_compressed_4.gif

Pierre-Bruno Rivard présente « Ma thérapeute est morte ». Avec ce nouveau spectacle, l’humoriste se dévoile en poussant l’analyse un peu plus loin sur scène. Qu’arrive-t-il lorsque notre thérapeute meurt subitement? Lui le sait, parce qu’il l’a véritablement vécu! Et c’est dans un univers plus profond, plus personnel, mais tout aussi hilarant que Pierre-Bruno dévoile son nouveau matériel où il combine habilement ses textes à son sourire candide qui cache deux canines bien affûtées…

En rodage dès le printemps 2019.


MA THÉRAPEUTE EST MORTE (EN RODAGE)


PB Rivard

PB_Bio.jpg

Gradué de l’École Nationale de l’Humour en 2010, Pierre-Bruno Rivard se fait remarquer comme finaliste à En route vers mon premier Gala Juste pour rire en 2011, ce qui lui a valu une participation à un Gala Juste pour rire la même année. Son humour introspectif et réfléchi l’a amené à performer en France, en Belgique, en Suisse et à travers le Canada.

 Auteur recherché pour la justesse de ses textes, il s’illustre autant sur scène, à la télé que sur le web. Récipiendaire d’un Olivier pour Meilleurs textes en 2012 pour le spectacle Tout va bien de Maxim Martin ainsi que deux autres en 2014 et 2015 comme auteur pour la série web Fiston de Jonathan Roberge. Il a également prêté sa plume à des humoristes tels que Stéphane Rousseau, Rachid Badouri et Sylvain Larocque.

 À la télévision, Pierre-Bruno a été comédien maison pour l’émission jeunesse Arrange-toi avec ça sur VRAK.TV et a aussi participé à plusieurs autres émissions telles que Testé sur des humains (TVA), Un gars le soir (V) et Juste pour rire en direct (TVA). En 2015, on a pu suivre sa carrière d’humoriste dans la série documentaire Les 5 prochains diffusée sur ARTV.

 Pierre-Bruno a présenté avec succès un spectacle de 60 minutes intitulé PB (En théorie) 8 soirs consécutifs lors du Festival Zoofest 2016. Pierre-Bruno a aussi été le Barista à l’émission Entrée Principale, animée par André Robitaille et diffusée en direct tous les jours de la semaine à Radio-Canada. Pierre-Bruno a participé aux 35 ans de Juste pour rire en 2017, en y présentant une supplémentaire de PB En théorie, à la Place des arts. Il a également présenté au printemps 2017 un nouveau spectacle sous forme « Négociable » où les gens payaient ce qu’ils voulaient pour y assister. Du « marketing audacieux », c’est ce qu’en a dit Pierre-Yves McSween sur les ondes du 98,5 FM. Pierre-Bruno est parti en tournée avec ce spectacle l’année dernière et revient maintenant en présentant un tout nouveau spectacle « Ma thérapeute est morte » , en rodage dès ce printemps. Il continue de présenter son podcast Le carré de sable, disponible sur iTunes et on peut également le voir dans l’émission 22 min avec.. dans l’onglet véro.tv de l’extra tou.tv ainsi que l’émission l’Open Mic de Réal Béland, disponible sur le noovo.ca

CONTACT

info@pbrivard.com